Découvrez PRX T33 – le soin miracle qui améliore le grain de peau

par | Jan 12, 2022 | Interviews Patients | 0 commentaires

Peeling PRX T33
Peeling PRX T33

Interview Mme. Mennesson Cure Prx

Bonjour, je vous laisse vous présenter

Je m’appelle Lucie Mennesson, j’ai 23 ans et je suis nutritionniste.

Pour quelles indications êtes-vous venu?

Je recherchais un soin pour l’acné et pour ma peau plutôt granuleuse et pas assez lisse à mon goût.

Quels traitements vous ont été proposés?

J’ai fait du PRX sous forme de cure tous les 15 jours/ 3 semaines. Au début, je ne connaissais pas du tout ce soin et on m’a expliqué que ça allait venir travailler en profondeur la peau, permettre de la régénérer et surtout de lisser le grain de peau.

Les résultats de Peeling Prx T33 ?

J’ai constaté sur la première séance que ma peau avait “pas mal réagit” mais elle avait un peu plus d’acné parce qu’il y avait comme un nettoyage qui était en train de se faire. Ça avait également ouvert des pores plus profonds et j’ai vraiment ressenti une différence au niveau du grain de la peau à partir de la deuxième séance. C’est là que j’ai constaté que ma peau était plus lisse et que j’avais de moins en moins de boutons.

Et là ou j’ai eu le résultat attendu c’était après la troisième séance, ma texture de peau avait totalement changé. Encore quelques petits boutons bien sûr mais quand on a tendance à faire de l’acné, il n’y a pas que les soins, il y a aussi le mode de vie que l’on a que se soit au niveau de l’alimentation mais également au niveau hormonal avec la contraception.

J’ai donc effectué là aussi des petits changements. L’ensemble a fait que les traitements plus les choses mises en place en parallèle ont fait que ma peau est beaucoup plus lisse, avec moins d’imperfections et également plus saine.

Vos impressions…

Je suis très contente des soins. Pendant les soins, j’ai ressenti qu’il y avait une volonté de “prendre le temps”. J’avais fait d’autres centres auparavant et les soins avaient été fait rapidement, un petit peu à la chaine, ou l’on ne prenait pas le temps de prendre des nouvelles du patient et de comment ça c’était passé à la maison.

Alors que la, je trouve qu’il y a une réelle considération de comment ça s’est passé à la maison pour parfois réadapter au niveau des crèmes. J’apprécie que l’on me conseille sur ce que je dois faire après à la maison et pendant combien de temps.

Pendant la consultation, on a également pris le temps de savoir ou j’en étais avec ma peau, qu’est ce que je devais mettre en place et que le soin soit fait avec délicatesse et sans se dépêcher.

Merci pour votre partage du soin Peeling Prx T33 Mme. Mennesson

Show/Hide Comments (0 comments)
L

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This