Découvrez ci-dessous toutes les informations au sujet de la technologie de biorevitalisation PRX T33 et ses bienfaits
La thérapie PRX T33 est un traitement souvent demandé chez Paris Aesthetic Surgery Institute.
PRX T33 – Un protocole de traitement en 2 étapes
Ce traitement s’appuyant sur une technique non-invasive de biorevitalisation élaborée par Novelskin permet de repulper, redensifier et corriger la peau cependant il est très important de suivre l’étape 2 afin d’obtenir des résultats sur le long terme.
La 1ère étape – traitement par notre dermo expert au cabinet PASI
Notre dermo expert applique le gel-sérum PRX-T33 en 3 passages en massant afin de faire pénétrer le produit sur la zone traitée. À la fin du traitement, le Booster Spray Post traitement WiQo composé d’acide hyaluronique aux propriétés hydratantes sera pulvérisé. Cette application s’effectue sans injection et apporte un coup d’éclat naturel instantané de la peau et active le renouvellement cellulaire sans éviction sociale.
Des rougeurs sont possibles pour les peaux les plus sensibles et disparaissent dans les heures qui suivent le traitement.
Pour un résultat optimal, il faut renouveler les séances à un intervalle de 2 à 3 semaines selon le cas.
La 2ème étape – routine de soin à la maison pour optimiser le résultat du traitement réalisé au cabinet
Un bon suivi des soins de routine à la maison renforce l’effet : il restaure la peau et optimise le résultat de traitement. Il est vivement recommandé de poursuivre votre traitement à domicile avec la gamme de soins WiQo. Pour prolonger et renforcer la stimulation dermique à la maison, appliquer la crème WiQo composé d’acide glycolique à PH faible à partir du traitement. Cette routine de soin aide à soulager la peau des irritations.
https://www.youtube.com/watch?v=TsXvckDm7Cgu0026t=22s
La composition du PRX-T33 : une composition innovante et brevetée
Le gel-sérum PRX-T33 est composé de 33% d’acide trichloracétique (TCA), acide de fruit souvent utilisé dans la composition du peeling traditionnel qui agit comme un kératolytique d’innocuité, doux et efficace, de peroxyde d’hydrogène qui module l’action du TCA à la fois protège la peau contre les micro-organismes externes nuisibles et les bactéries présentes sur la peau et d’acide kojique qui inhibe l’enzyme complexinase afin d’atténuer la hyperpigmentation.
À qui s’adresse la thérapie PRX T33?
Le traitement s’adresse tant aux patients en quête d’un teint plus éclatant et unifié qu’à ceux recherchant la tonicité et le raffermissement de la peau. Le PRX T33 fonctionne pour prévenir les signes de vieillissement et restaurer son capital vie à la peau .
Le PRX Therapy convient à tous les phototypes. Son utilisation peut être réalisée en toute saison.
Après une cure de la thérapie PRX T33, le résultat dure entre 6 mois à un an. Une séance d’entretien peut parfois être effectuée pour en prolonger les bénéfices.
Les indications : cicatrices d’acné, rides du cou, rides et ridules, taches pigmentaires, mélasma et lentigo solaire et vitiligo.
Si les indications mentionnées ci-dessus vous concernent , n’hésitez pas à prendre rdv pour améliorer la qualité de peau par la thérapie PRX T33.